Inhibiteur de corrosion en poudre Powderpack 50 gr

2,85  HT

Inhibiteur de corrosion en poudre Powderpack de 50 grammes. La fonction principale de ce matériau est d’absorber l’humidité, ce qui permet de protéger les produits délicats contre celle-ci. Ils sont utilisés comme complément à tout emballage susceptible d’accumuler de l’humidité. Ce type de sachet est distribué par boîtes de 100 unités.

Disponibilité: Achetez-le maintenant et recevez-le dans 5-7 jours UGS : VC00VA2024 Catégorie : Sachets Powderpack

Description

Inhibiteur de corrosion en poudre Powderpack de 50 grammes

Les émetteurs de poudre sèche Powderpack contiennent une poudre inhibitrice de corrosion par vapeur (VCI) qui protège les métaux ferreux et non ferreux contre la corrosion, l’oxydation, le ternissement et la décoloration. Ils offrent une méthode extrêmement efficace pour la conservation à sec de pièces métalliques dans un espace fermé tel que des boîtes en carton, bois, métal, plastique ou des sacs en polyéthylène.

  • Protection à sec : aucun besoin d’appliquer ou de retirer des liquides protecteurs
  • Aucun besoin de scellage ou de mise sous vide
  • Base active – Fonctionne même si l’emballage n’est pas parfaitement scellé
  • N’affecte pas les propriétés de la surface du métal
  • Ne pas ouvrir le paquet de poudre. Il suffit de placer le sachet dans le conteneur avec les pièces métalliques à protéger et de fermer le conteneur.
  • Jusqu’à 2 ans de protection en intérieur
  • Sûr et convivial

Caractéristiques du produit

Son poids est de 50 grammes et ils sont vendus par boîtes de 100 unités.

Informations complémentaires

Poids 6 kg
Dimensions 35 × 36 × 36 cm
Poids (gr)

50

Longueur (mm)

350

Largeur

360 mm

Hauteur (mm)

360

Unités / carton

100 Uds.

Poids paquete (Kg)

6

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Inhibiteur de corrosion en poudre Powderpack 50 gr”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nous contacter


    Protection des données à caractère personnel
    Ces données pour répondre à des demandes et effectuer des analyses statistiques. Pour plus d'informations sur le traitement et vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité.

    J’ai lu et j’accepte la clause de protection des données*