Frein pour porte-bobine FRD

14,23  HT

Frein en plastique intégré au rouleau du chariot de bobine FRD des machines Rotoplat, Ecoplat et Masterplat Plus. Contient 1 unité par boîte.

Disponibilité: Achetez-le maintenant et recevez-le dans 5-7 jours UGS : R3980300000 Catégories : Banderoleuse de palettes Ecoplat Base plateforme 1500 mm, Banderoleuse Masterplat Plus, Banderoleuse Masterplat Plus LP, Banderoleuse Rotoplat, Banderoleuse verticale Ecoplat Plus

Description

Frein de chariot de bobine FRD

Le frein de chariot de bobine FRD, conçu pour les banderoleuses de palettes, est une solution qui garantit un contrôle précis et sûr du déroulement du film pendant le processus d’emballage.

Grâce à sa conception robuste et réglable, ce frein offre une résistance optimale, empêchant le sur-étirement du film et assurant un emballage uniforme et sécurisé sur chaque palette.

Sa facilité d’installation et d’entretien en fait un outil essentiel pour améliorer l’efficacité et la qualité de l’emballage de palettes dans tout environnement logistique.

Vue détaillée :

Informations complémentaires

Poids 81 kg
Dimensions 7,2 × 7,9 × 4,8 cm
Longueur (mm)

72

Largeur (mm)

79 mm

Hauteur (mm)

48

Unités/boîte

1

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Frein pour porte-bobine FRD”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nous contacter


    Protection des données à caractère personnel
    Ces données pour répondre à des demandes et effectuer des analyses statistiques. Pour plus d'informations sur le traitement et vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité.

    J’ai lu et j’accepte la clause de protection des données*