Cercleuse manuelle à batterie SPK 220

1.764,00  HT

Cercleuse manuelle à batterie SPK 220 pour feuillard en polypropylène (PP) et en polyester (PET) de 12 à 16 mm. Cerclage manuel avec soudure par vibration. Ne nécessite pas d’agrafes ni de raccords, avec une autonomie allant jusqu’à 225 cycles de cerclage. Ajoutez une batterie supplémentaire à votre commande et votre machine sera toujours prête à l’emploi. Machine fabriquée dans l’UE.

Disponibilité: Achetez-le maintenant et recevez-le dans 5-7 jours UGS : FL00MA8220 Catégorie : Cercleuses manuelles pour PP et PET
Voir le panier

Description

Cercleuse manuelle à batterie SPK 220

La cercleuse manuelle à batterie SPK 220 est une machine de cerclage portable pour feuillard PP et PET fabriquée dans l’Union Européenne (UE). Elle présente une poignée ergonomique à contact doux et un moteur sans balais (moteurs différents pour la soudure et la tension) afin d’éviter un remplacement complet du moteur en cas de panne.

Elle dispose également d’un réglage facile des guides de cerclage 12/16mm, d’une soudure contrôlée par Servo-Moteur où un petit moteur électrique actionne un train d’engrenages de réduction et de roulement qui entraînent les systèmes de soudure et permet de verrouiller les réglages, empêchant ainsi que les opérateurs ne modifient les caractéristiques idéales pour le bon fonctionnement de la machine.

Les batteries de dernière technologie Liti Polymère (LI-PO) offrent une amélioration importante en autonomie (140 cycles de cerclage par charge) et en durabilité (réduction de l’effet mémoire).

De plus, l’opérateur pourra régler le mode de travail, la force de tension et le temps de soudure.

  • Polyvalence : facile à utiliser, fiable et économique. De plus, elle dispose également d’un réglage facile des guides de cerclage 12/16mm.
  • Productivité : vitesse de cerclage de 12 m/min.
  • Durabilité : batterie de longue durée Lion 18V et 5Ah.
  • Fiabilité : machine fabriquée dans l’Union Européenne (UE).
  • Robustesse : carcasse plus épaisse, poignée ergonomique et tension ajustable de 2200N.

Informations complémentaires

Poids 3,6 kg
Dimensions 31,6 × 14 × 16 cm
Type matériel feuillard

PP-PET

Type de feuillard

0, 05 mm, 5 – 1

Poids machine (Kg)

3.6

Temps de charge

25/27 min

Autonomie

130/140 cycles

Tension de cerclage

2200 N

Vitesse de tension

12 m/min

Type de scellage

Soudage par vibration

Mode automatique

No

Unités / carton

1

Dimensions du feuillard

12 mm, 16 mm

Alimentation

Électrique

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cercleuse manuelle à batterie SPK 220”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nous contacter


    Protection des données à caractère personnel
    Ces données pour répondre à des demandes et effectuer des analyses statistiques. Pour plus d'informations sur le traitement et vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité.

    J’ai lu et j’accepte la clause de protection des données*