Banderoleuses

Banderoleuses verticalesBANDEROLEUSES DE PALETTES
Machines banderoleuses de palettes verticales, marque Robopac
Banderoleuses orbitalesBANDEROLEUSES HORIZONTALES
Machines banderoleuses orbitales, marque Robopac

AETNA GROUP

Robopac Techlab

Robopac Techlab

AETNA GROUP fabrique et commercialise à l’échelle internationale des machines d’emballage et de conditionnement pour film étirable, des fardeleuses, des emballeuses pour film thermo-rétractable (thermofilmeuses), des encartonneuses et des machines de fermeture de caisses. La société compte plus de 400 employés, 80 techniciens responsables du service après-vente. Elle a un chiffre d’affaire annuel de plus de 80 millions d’euros. L’entreprise dispose également de cinq usines de fabrication pour ses quatre marques commerciales : ROBOPAC, ROBOPAC SISTEMI, DIMAC et  PRASMATIC. De plus, elle possède un réseau de plus de 450 agents et distributeurs et six antennes basées en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux États-Unis, en Russie et en Chine. Avec plus de 100 000 machines vendues et installées dans le monde entier, AETNA GROUP propose une large gamme de solutions et de services pour répondre aux exigences les plus variées du secteur de l’emballage.


ROBOPAC

Robopac – Ligne de production

Fondée en 1982, ROBOPAC est le leader mondial du secteur de l’emballage pour film étirable. L’entreprise affiche une production supérieure à 5 000 machines chaque année, dont 70 % sont exportées vers les principaux marchés mondiaux. La société a développé quatre technologies. Tout d’abord, des robots ainsi que des tables et bras rotatifs pour la stabilisation des charges palettisées à l’aide de films étirables (activité principale). De plus, elle a mis au point des enrouleurs horizontaux de film étirable pour des produits aux formes allongées. Enfin, elle a développé des machines pour l’application de film thermo-rétractable ainsi que des machines de fermeture de caisses. Grâce à un réseau dense de distributeurs dans le monde entier, aux centres d’assistance technique et aux services de pièces de rechange présents dans les filiales régionales à l’étranger, ROBOPAC assure un service après-vente rapide et efficace.

La certification ISO 9001, obtenue en 1997 et continuellement renouvelée depuis lors, n’a pas uniquement permis d’atteindre une réputation prestigieuse, mais a aussi et surtout permis de renforcer l’engagement de l’entreprise dans l’amélioration continue de ses propres capacités.

 
Top