Controlpack participe au salon Empack Madrid 2019

Controlpack participera à la prochaine édition d’Empack Madrid 2019, le salon professionnel du conditionnement et de l’emballage.

Nous exposerons toutes nos nouveautés en matière de machines d’emballage de fin de chaîne de production les 13 et 14 novembre à l’IFEMA – Empack Madrid 2019 (Salon de Madrid).

Empack Madrid 2019

Les nouveaux systèmes d’emballage de Controlpack

Nous vous présenterons brièvement les solutions que vous pourrez voir en direct sur le stand de Controlpack au salon Empack Madrid 2019 :

– Emballeuse Flowpack SPK Wiki

Controlpack est le distributeur exclusif de l’innovante marque italienne TLM Packaging. L’emballeuse Flowpack SPK Wiki emballe tout type de produits dans un sachet en forme d’oreiller scellé sur trois côtés. La technologie de scellage utilisée rend l’emballage hermétiquement fermé et impénétrable. Il s’agit d’un système très polyvalent qui s’adapte aux produits de petites tailles de différentes industries, comme par exemple l’alimentation (sucreries ou pâtisseries) ou les cosmétiques.

– Banderoleuse de palettes Rotoplat série 8 avec technologie Multi Level Control

Les solutions compactes sont toujours les bienvenues dans le secteur de la logistique et le cas de la banderoleuse de palettes Rotoplat Serie illustre parfaitement cela. Cette banderoleuse est capable de stabiliser des charges mixtes grâce au système avancé de contrôle multi-niveaux, qui permet de paramétrer l’application de film sur les palettes en calibrant la tension et les tours, en fonction du poids de chaque boîte pour un ajustement parfait et optimisé.

– Fardeleuse semi-automatique SPK Monoblock

La fardeleuse monobloc SPK facilite le scellage et la rétraction du plastique de protection sur une grande variété de produits. L’opérateur place le produit, qui est d’abord scellé, puis passe dans le tunnel de rétraction. Ce système permet de combiner différentes lignes de produits, car les dimensions de scellage et de rétraction s’ajustent automatiquement. Elle est conçu pour les lignes de production de faible ou moyenne importance.

– Scotcheuse auto-dimensionnant Robotape 50/60 TBDA

Ces types de systèmes sont conçus pour accélérer l’emballage dans des boîtes dans des entrepôts automatisés qui disposent de transporteurs. La scotcheuse Robotape 50/60 TBDA ajuste automatiquement ses pinces pour appliquer le ruban adhésif à la bonne place sur la boîte en carton

– Système de calage avec coussins d’air Mini Pak’r

Cette machine fabrique du papier à bulles ou rembourré sur demande, ce qui élimine la nécessité de conserver des stocks de ce type de remplisseur d’emballage dans l’entrepôt. Il s’agit d’un système de remplissage très compact qui peut être facilement transporté et ne nécessite pas d’installations complexes pour sa mise en service.

Vous recherchez un partenaire technologique pour améliorer vos processus d’emballage?

Rendez-vous au stand 5G01 d’Empack Madrid 2019!

 
Top