Présentation de l’équipe cycliste Controlpack 2022

L’équipe cycliste Elite-Sub’23 de La Sénia, CONTROLPACK – CLUB ESPORTIU MONTSIÀ, a célébré le 5 mars dernier la cérémonie de présentation dans la salle principale du célèbre restaurant Molí l’Abad. Le maire de La Sénia, M. Josep Ramon Villauví, le président de la Fédération catalane de cyclisme, M. Joaquim Ilaplana, le représentant territorial du sport aux Terres de l’Ebre, M. Joan Lluís Barberà et le principal sponsor de l’équipe, M. Manel Viñals (CONTROLPACK) ont assisté à l’événement.

équipe cycliste controlpack

Pendant l’événement, les directeurs de l’équipe : M. Néstor Biosca (Directeur Général) et M. Sergi Hernando (Directeur Sportif), ont expliqué la composition de l’équipe, le calendrier et les objectifs de cette saison 2022, qui a déjà commencé en février dernier, avec la participation de l’équipe au Tour de Guadalentín dans la région de Murcie et à la course de la Coupe d’Espagne, le Circuito Guadiana, à Don Benito.

Composition

L’équipe cycliste compte 13 nouveaux venus, dont 6 promus de la filière junior : Raúl Carmona, Álex Cano et Gerard Ledesma (QUADIS-TREK), Miquel Riera et Álvaro García (AMIÑUR-AEL), et Jonathan Araque (CASTILLO DE ONDA). Guillem Suriñach (TEAM MP), Álvaro Marzá, Guillermo Alventosa, Joan Conesa et Victor Martínez (ELECTRO HIPER EUROPA), Edgar Parada (ARGENTINE) et Benjamí Prades (VIGO-RIAS BAIXAS).

De la saison précédente : Arnau Solé, Albert Masana, Miguel Ramada, Oriol Muntanyola, Dani Reyes, Llibert Sendrós, Sergi Jurado (actuel champion d’Espagne de cyclisme handisport catégorie Sourds) et le danois Nicklas Jacobsen Nissen.

Au total, ils forment une équipe de 21 coureurs, sous les ordres des trois directeurs de l’équipe : Sergi Hernando, Eugenio Díaz et Rubén Caballé. Le personnel technique est complété par Carlos Batiste (masseur) et Sergi Úbeda (mécanicien).

Il convient de rappeler que pour cette saison, CONTROLPACK a déjà obtenu la participation à cinq courses de la Coupe d’Espagne, ainsi qu’à plusieurs courses du calendrier national, dans lesquelles nous sommes déjà des habitués des années précédentes. En plus de participer à l’ensemble du calendrier catalan (Grans Clàssiques et Copa Criterium).

Nous espérons rendre heureux nos sponsors et nos suiveurs, comme nous l’avons fait au début du mois de février dernier, en remportant la 2ème étape du Tour de Guadalentín, la 2ème place de la 3ème étape et la 2ème place du classement général final, sous la conduite de l’actuel champion d’Espagne élite, Benjamí Prades. Et obtenir une méritoire 5e place au classement par équipe.

 
  • logo robopac
  • logo systempack
  • logo controlox
  • fp-international
  • kuka-log
  • Bostik
  • Graco
  • logo ranpak
Top