Controlpack sera présent au salon Pick & Pack du 12 au 14 février à Barcelone

Controlpack vous attend au salon Pick & PackControlPack au salon Pick & Pack

Les 12, 13 et 14 février prochains, aura lieu à Barcelone le salon Pick & Pack, durant laquelle les entreprises du secteur de l’emballage et de l’intralogistique discuteront des défis à relever dans les années à venir. L’impression 3D, la numérisation et la nécessité de travailler avec des matériaux plus durables ont amené le secteur à une époque de changement. Controlpack sera présent pour contribuer à la diffusion de nouvelles solutions dans le domaine de l’emballage.

En plus de 30 ans d’expérience, Controlpack est devenu le partenaire technologique de ses clients, aidant des entreprises de divers secteurs à ajouter de la valeur à l’emballage de leurs produits. Lors du salon Pick & Pack, Controlpack présentera une sélection de machines spécialement adaptées aux besoins du secteur du commerce électronique, qui doit faire face à l’immédiateté des expéditions qui est aujourd’hui exigée.

Tous les visiteurs du salon seront les bienvenus sur le stand de Controlpack D422 pour découvrir les nombreuses possibilités offertes par nos produits en matière de gestion de l’emballage des produits destinés à être expédiés.

Cercleuse manuelle SPK 224

La cercleuse à batterie SPK 224, robuste et légère, convient à toutes les positions de cerclage et dispose d’un panneau de commande numérique. La possibilité d’un fonctionnement automatique, semi-automatique ou manuel la rend facilement adaptable aux besoins du moment.

Ensacheuse Smart

Grâce à sa polyvalence et à sa fiabilité l’ensacheuse Smart peut emballer des produits de poids et de tailles diverses. Après le remplissage, qui peut être fait manuellement, semi-automatiquement ou automatiquement, le sac suivant est automatiquement scellé et préparé. De cette manière, la chaîne de conditionnement est considérablement accélérée.

Système de scotcheuse Robotape 50 TBDA

Robotape 50 TBDA est un système de scellage (scotchage) avec fermeture supérieure et inférieure. Grâce à sa capacité d’auto-dimensionnement, il est parfait pour s’intégrer dans un processus d’emballage automatique des commandes. En effet, il s’adapte à des emballages de différentes tailles sans aucune réglementation.

Système de protection Pro Pak’r

Le système de protection Pro Pak’r peut produire jusqu’à 21 mètres de coussins d’air par minute et est capable de reconnaître le type de coussin d’air à produire, en ajustant automatiquement les paramètres. Une machine compacte, intelligente et facile à utiliser.

Pour plus d’informations sur notre présence au salon Pick & Pack ou sur nos produits, contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.

 
Top