Robotape CFA, la nouvelle scotcheuse avec fermeture des rabats auto-dimensionnement aux finitions de haute qualité

Présentation du nouveau Robotape CFA, une scotcheuse de haute gamme avec fermeture des rabats aux finitions de haute qualité et des systèmes de sécurité à toute épreuve. En raison de sa capacité d’auto-dimensionnement, il est capable de fermer automatiquement les rabats supérieurs des boîtes et de régler les courroies d’entraînement latérales. La tête supérieure permet de scotcher automatiquement des boîtes de différentes tailles, ainsi évite de faire des arrêts sur la ligne pour régler la machine. Grâce à cela, le Robotape CFA ne nécessite aucun opérateur pour fermer les rabats, car cela se fait tout automatiquement.

Nous sommes l’entreprise la plus appréciée de l’assistance technique Robopac sur l’ensemble du territoire de la péninsule. Avec plus de 30 000 références en stock et pièces détachées d’origine Robopac, notre entreprise travaille avec une équipe de spécialistes en réduction des coûts et conçoit un plan d’action qui optimise les processus de manière fonctionnelle, économique et écologique.

Les boîtes entrent dans la scotcheuse avec les rabats supérieurs ouverts. Grâce au réglage automatique de la tête et au mouvement du dispositif de fermeture, les rabats supérieurs sont fermés par leur ruban adhésif postérieur en haut et en bas. De plus, les têtes qui appliquent le ruban intègrent des capteurs qui détectent si la bande est épuisée ou cassée, bloquant la ligne et alertant.

En substance, cette scotcheuse avec fermeture de rabats auto-dimensionnant est destiné aux lignes automatiques où les tailles de boîtes varient sans distinction. Il est idéal pour les E-commerces qui réalisent une grande partie de leurs ventes via Internet et qui doivent préparer des commandes, car il permet de scotcher différentes tailles de boîtes. Il est également excellent pour les entreprises qui travaillent dans le domaine du courrier ou dans des entrepôts de matériel, de vêtements, etc.

 
Top