Macroplat, pour une aération parfaite de vos produits

machines macroplat

Le système Macroplat constitue une évolution dans le processus d’emballage sous film étirable en incorporant dans la même machine les fonctions de perforation et d’application du film macro-perforé.  Par cette perforation du film, notre système permet d’aérer correctement l’intérieur de la palette et des cordons viennent renforcer le chargement. 

Le film macro-perforé est spécialement conçu pour les applications qui nécessitent d’une bonne fixation de la palette tout en facilitant la ventilation du produit emballé comme les entreprises du secteur horticole, de produits frais ou surgelés. Le film Macroplat nous permet d’obtenir un film très résistant qui s’adapte à toutes les applications.

 Il réduit les coûts car il est plus économique que d’autres systèmes de cerclage et améliore la qualité du produit final.

 

Caractéristiques du système de perforation MACROPLAT

  • Il est compact, robuste, fiable et flexible. Facile à utiliser et adaptable à tous les systèmes d’emballage disponibles sur le marché. 
  • Il vous permet de passer d’un emballage sous film classique à un emballage sous film macro-perforé, tout simplement en appuyant sur un bouton du panneau de contrôle. 
  • Un prix plus compétitif.
  • Des économies considérables en termes de temps et de main d’œuvre.
  • Aération parfaite du produit périssable.
  • Volume de déchets réduit.
  • Aucun dégât sur les roues des palettiseurs, des chariots, etc.  

 

Éco-responsable : il réduit la production et la consommation de déchets en plastique. En plus, il peut être utilisé avec notre film étirable fabriqué à partir de plastique biodégradable. Retrouvez-le en cliquant ici.

 

Stabilité et fixation : Il permet une bonne fixation de la palette tout en facilitant la ventilation du produit emballé.

 

  Facilité de travail : Par son automatisation, il facilite le travail de l’opérateur en réduisant l’effort fourni et la fatigue accumulée.

 

Vous souhaitez optimiser votre emballage de palettes de fruits et légumes? Le système Macroplat de Controlpack est fait pour vous! 

Découvrez notre vidéo comparative du système Macroplat:

 

Diversité des méthodes d’application

Le système MACROPLAT s’adapte parfaitement au système de banderolage par plateau tournant, mais également par robot automoteur ou encore pour la production à grande échelle et pour des lignes d’emballage entièrement automatisées.

 



Découvrez toutes nos banderoleuses de palettes en cliquant ici

Nous vous recommandons également notre film Bio-V fabriqué à partir de plastique biodégradable, qui se transforme au bout de 3 ans en un matériau naturel.

Suivez toute notre actualité sur les réseaux sociaux:

   

Contactez-nous par téléphone ou par mail

 
Top