Les machines mise sous film Flowpack, dernière incorporation

Controlpack, la distribution exclusive pour l’Espagne, de la gamme de machines mises sous film Flowpack, de la prestigieuse marque italienne TLM Packaging

Controlpack continue d’étendre sa gamme d’applications d’emballage et renforce la zone de mise sous film avec l’incorporation des modèles les plus polyvalents de TLM Packaging : la machine Flowpack SPK Wiki et la machine verticale Flowpack SPK Prime 400.

La technologie Flowpack est idéale pour emballer toutes sortes de produits, à la fois dans les secteurs industriels et alimentaires, avec une représentation d’exemples allant de bonbons, snacks, glaces, pains, bonbons, quincaillerie, pièces, pièces détachées, petits produits, etc.

L’enveloppage du système Flowpack permet au produit d’être emballé dans un sac en forme d’oreiller scellé sur trois côtés, garantissant une finition parfaite avec une soudure inviolable. Les machines Flowpack peuvent également utiliser différents types de films, tels que le polypropylène, les complexes plastiques ou d’autres matériaux techniques. De plus, ces matériaux peuvent être anonymes ou personnalisés, ainsi que pouvoir imprimer toutes les informations de traçabilité nécessaires sur le produit.

Les Flowpack sont des machines faciles à utiliser, qui garantissent rentabilité et qualité de finition, ont un design unique et se distinguent par leur simplicité d’utilisation. La technologie Mitsubishi fait de TLM Packaging une garantie de 24 mois.

TLM Packaging est une référence européenne dans ce segment des machines et est présent sur les cinq continents, il dispose d’une large gamme de solutions et toutes ses machines sont préparées avec la technologie 4.0.

Controlpack distribue désormais la gamme de mise sous film Flowpack exclusivement en Espagne.

 
Top