La nouvelle gamme de découpeuses fabrique les boîtes en carton à l’instant

Découpeuses de carton, la dernière révolution de l’emballage à la demande.

Les découpeuses SPK vous permettent de fabriquer rapidement des boîtes en carton dans la taille souhaitée. Grâce à ce système, l’opérateur gagne du temps, augmentant ainsi la production. Ces modèles de découpeuses sont un incontournable pour les petites et grandes entreprises. La machine crée des boîtes en carton automatiquement ou prédéterminées par l’opérateur avec les mesures établies.

Les découpeuses sont nécessaires pour les entreprises dédiées à l’emballage de meubles dans des boîtes en carton, ainsi que pour les magasins de vente en ligne. Les boîtes en carton sont adaptées à la taille du produit à l’intérieur. Ainsi, le remplissage de plastique ou de carton n’est pas nécessaire et le produit ne peut pas être endommagé pendant le transport.

Différences entre les trois modèles de découpeuses :

SPK 8610 (semi-automatique) : Il a un positionnement manuel des 6 groupes longitudinaux, sans introducteur avec un seul module de carton continu ou insertion manuelle des feuilles.

SPK 8620 (automatique) : Il présente le positionnement automatique des 6 groupes longitudinaux, l’un à côté de l’autre. L’un des groupes est sans balais et celui-ci place les groupes longitudinaux un par un.

Il existe différentes versions de ce modèle, l’une d’entre elles est sans introducteur, avec un seul module en carton continu ou insertion manuelle de feuilles. Une autre version est sans introducteur avec deux modules en carton continus, l’un à côté de l’autre ou insertion manuelle de feuilles. La troisième version est avec un introducteur et 5 positions de longueur de boîtes en carton en continu, dont la dernière position est double, c’est-à-dire qu’elle a deux modules côte à côte en largeur. Si vous le souhaitez, sur demande, il existe également des versions avec des boîtes en carton doubles supplémentaires.

SPK 8630 (automatique) : Il présente le positionnement automatique des 6 groupes longitudinaux, l’un à côté de l’autre. Cependant, l’un d’eux n’a pas de pinceaux pour chacun des groupes.

Il existe différentes versions de ce modèle, l’une d’entre elles est sans introducteur, avec un seul module en carton continu ou insertion manuelle de feuilles. La deuxième version est sans introducteur et avec deux modules en carton continus, l’un à côté de l’autre ou insertion manuelle de feuilles. La dernière version est avec introducteur et option de 4, 5 ou 6 positions en longueur de boîtes en carton en continu. La dernière position est double, c’est-à-dire qu’elle a deux modules de largeur d’un côté à l’autre. Si vous le souhaitez et sur demande, vous avez également la possibilité de demander le découpeur avec des boîtes en carton doubles supplémentaires.

VOIR LA GAMME COMPLÈTE

 
Top