Ergonomie et productivité avec la table de préparation SPK

Définition et avantages de la table de préparation de commandes SPK

Toute préparation de commandes nécessite une bonne organisation. De la sélection des matériaux dans l’entrepôt au moment final de l’expédition, différents facteurs interviennent pour rendre le processus efficace et efficient. Chez Controlpack, nous avons déjà développé un poste de travail qui, avec d’autres accessoires, accélère la préparation des commandes et réduit le temps investi. C’est la table de préparation de commande SPK, un espace de préparation plein d’avantages pour toute entreprise et boutique en ligne.

table de préparation

Qu’est-ce qu’une table de préparation de commandes?

Avant de détailler ses caractéristiques, il convient de définir et de préciser de quoi il s’agit. La table de préparation de commandes est un complément indispensable pour emballer confortablement les produits demandés. En d’autres termes, il s’agit d’un poste de travail où l’opérateur dispose de tout le nécessaire pour réaliser, de manière efficace et ergonomique, l’ensemble du processus d’emballage et de préparation finale avant l’expédition. Elle dispose de différentes structures et accessoires qui permettent un accès facile aux boîtes, aux étiquettes, aux soudeuses, aux emballages de remplissage et de protection et aux informations de commande, entre autres accessoires.

Ainsi, il s’agit d’une ressource conçue pour tout type d’entreprise qu’il s’agisse d’un e-commerce ou d’une entreprise disposant d’un service de boutique en ligne. Grâce à la répartition sur étagères et à la séparation des cartons, l’organisation du matériel est très pratique, puisque tout est à la portée de l’opérateur.

Caractéristiques principales

La table de préparation de commandes SPK mesure 1800×800 mm. Elle est fonctionnelle et robuste, avec une structure en fer et un plateau – la table de travail elle-même – en bois. Voici ses parties détaillées:

1. Prise en charge de l’écran et de la tour d’ordinateur (PC). Ordinateur non inclus.
2. Boîte de rangement en métal séparant les boîtes, réparties dans 8 espaces libres.
3. Guillotine horizontale pour couper la mousse de polyéthylène (Foampak), par exemple, pour la protection et le remplissage de boîtes.
4. Rayonnage en métal.
5. Hauteur de travail 80cm réglable + – 5cm
6. Poids maximum: 120 kg
7. Diamètre maximal de la bobine: 600 mm
8. Tablette: 250 mm

table de préparation

Avantages de la table de préparation SPK

Voici quelques raisons pour lesquelles nous vous recommandons de travailler avec un poste de travail approprié et complet:

  • Optimisation du temps.
  • Augmentation de la productivité. Elle augmente la vitesse de préparation des commandes, ce qui augmente directement la productivité.
  • Elle améliore l’espace de travail, puisque tout est à portée de main: les accessoires nécessaires et même l’écran d’ordinateur pour connaître en un coup d’œil les informations des commandes.
  • Facilité, confort et ergonomie.
  • Réglable à la hauteur de l’opérateur.
  • Polyvalente et sûre.

Accessoires et compléments

Le tableau est le principal support pour améliorer le déroulement du travail effectué. Cependant, il doit ajouter différents systèmes complémentaires pour atteindre les objectifs fixés.

 

Boîtes en carton: Une grande variété de mesures, de dimensions et d’épaisseurs, qui peuvent être facilement disposées dans les différents séparateurs.

 

 

Enveloppes matelassées à bulles. Il s’agit d’enveloppes rembourrées doublées de papier bulle qui ont une barrière de rétention d’air qui scelle les bulles et avec des propriétés d’amortissement élevées.

 

Enveloppes de document. Pochette adhésive porte-documents anonyme qui vous permet d’identifier le contenu de l’envoi sans avoir à l’ouvrir.

 

 

Scelleuse manuelle. Fiable, légère et facile à utiliser. Elle est durable et très pratique, d’excellente qualité et à un prix économique.

 

 

 

Humidificateurs de papier gommé. Une solution écologique et durable, sûre et résistante. Il est activé avec de l’eau et est une ressource écologique et idéale pour le commerce électronique.

 

 

 

Remplissage et protection de la boîte. Les produits peuvent être protégés avec des coussins d’air (plastique recyclable, biodégradable ou compostable), avec du papier ou également avec de la mousse de polyéthylène.

 

 

 

 

Étiquettes. Standard pour les envois avec impression fluorescente et couleurs vives.

 

 

Ce ne sont là que quelques-uns des accessoires que la table de préparation de commandes SPK peut contenir. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, contactez-nous et nous vous aiderons immédiatement. Toujours disponible pour vous aider.

 
Top