Les ensacheuses Flowpack, dernière incorporation

Controlpack devient le distributeur exclusif en Espagne, de la prestigieuse marque italienne TLM Packaging, pour la gamme d’ensacheuses Flowpack.

Controlpack continue d’étendre sa gamme d’applications d’emballage et renforce son secteur d’emballage avec l’incorporation de la gamme d’ensacheuses Flowpack, les modèles les plus polyvalents de TLM Packaging : l’ensacheuse Flowpack SPK Wiki et l’ensacheuse Flowpack SPK Prime 400.

La technologie Flowpack est idéale pour le conditionnement de toutes sortes de produits, tant dans le secteur industriel qu’alimentaires. Les exemples sont variés: bonbons, snacks, glaces, pains, sucreries, quincaillerie, pièces, pièces de rechange, petits produits, etc.

L’emballage du système Flowpack permet d’emballer le produit dans un sachet scellé sur trois côtés, en forme de coussin, garantissant une finition parfaite avec un scellage impénétrable. Les machines Flowpack peuvent également utiliser différents types de films, tels que le polypropylène, les plastiques complexes ou autres matériaux techniques. De plus, ces matériaux peuvent être anonymes ou personnalisés, et toutes les informations nécessaires à la traçabilité peuvent être imprimées sur le produit.

Les machines Flowpack sont faciles à utiliser, elles garantissent rentabilité et qualité de la finition. Elles ont un design unique et se distinguent par leur simplicité d’utilisation. La technologie Mitsubishi permet à TLM Packaging d’étendre la garantie à 24 mois.

TLM Packaging est une référence européenne dans ce segment des machines et est présent sur les cinq continents. iI dispose d’une large gamme de solutions et toutes ses machines sont préparées avec la technologie 4.0.

Controlpack distribue désormais la gamme d’ensacheuse Flowpack exclusivement en Espagne.

 
Top