Deuxième prix à un projet d’innovation: «Controlpack Systems, SL: De La Sénia à l’Allemagne»

Innovation: afin d’atteindre de nouveaux objectifs, nous mettrons prochainement en œuvre l’étude dans l’entreprise

Controlpack s’engage auprès des personnes qui font preuve d’enthousiasme, d’implication et de désir d’apprendre. C’est pourquoi, depuis quelques années, nous collaborons avec l’Institut La Sénia, où est enseigné, entre autres formations, le Cycle de Formation Diplôme Supérieur en Commerce International. Grâce à cette formation, Adela Muresan a effectué son stage chez DUAL au siège de Controlpack et a développé le projet d’internationalisation et d’innovation: «Controlpack Systems, SL: De La Sénia à l’Allemagne», reconnu et récompensé par les Impuls FP Entrepreneurship Awards, décernés à l’Institut de l’Ebre (Tortosa).

innovation: «Controlpack Systems, SL: De La Sénia à l'Allemagne»

L’objectif principal du projet est de promouvoir la commercialisation du produit de l’entreprise dans le deuxième pays exportateur de l’Union européenne. Il s’agit du VCI (Vapor Corrosion Inhibitors), un emballage sec utilisé pour éviter la corrosion des pièces qui doivent être expédiées ou stockées à court et long terme. Il est créé pour remplacer les huiles et les graisses qui remplissent la même fonction, mais le VCI se distingue car il est plus propre, plus économique et moins cher.

En plus d’être un produit innovant, depuis Controlpack et ControlOx nous contrôlons l’ensemble du processus de production. Nous avons une connaissance totale et complète de l’application de la formule. L’expérience au niveau national est ce qui nous donne le courage d’offrir ce produit au-delà de notre territoire.

Ainsi, pour faire suite au travail «Controlpack Systems, SL: De Sénia à l’Allemagne», nous mettrons prochainement en œuvre l’étude et le projet d’innovation dans l’entreprise. Cela nous permettra d’atteindre de nouveaux objectifs. Nous profitons de cette occasion pour remercier l’Institut La Sénia pour sa confiance et nous félicitons et félicitons également Adela Muresan pour tout son dévouement.

Adela Muresan

 
Top