Controlpack participe au salon FIMMA Valencia 2020

Controlpack sera de nouveau présent à la prochaine édition du FIMMA 2020, qui se tiendra du 2 au 5 juin dans les nouveaux pavillons de la Foire de Valence parallèlement au salon du meuble et du bois Maderalia, où il présentera ses principales solutions pour le secteur de l’emballage. La société a un accord de distribution officiel avec la société italienne L.C.R MACCHINE AUTOMATICHE S.R.L.

Le salon FIMMA-Maderalia, qui a lieu tous les deux ans, accueille un grand nombre de professionnels et représente l’un des événements les plus importants pour la présentation de produits innovants dans le secteur. La Feria Internacional de maquinaria y herramientas para la madera (FIMMA) como la Foire internationale des machines et outils en bois (Maderalia), se tiendront sur le site de la Foire de Valence, ce qui facilitera la rencontre entre les producteurs et les fournisseurs de la bois, meubles, menuiserie et décoration.

Dans cette trente-neuvième édition, Controlpack présentera la dernière gamme de machines de découpe, qui permettent de fabriquer des boîtes selon les besoins et les caractéristiques du client en question.

La gamme Controlpack de machines de découpe

Nous présentons ci-dessous la gamme de machines de découpe de boîtes de pointe dans des emballages à la demande. Les découpeuses SPK permettent de fabriquer rapidement et efficacement des boîtes en carton dans la taille souhaitée, et sont devenues essentielles pour les PME et les grandes entreprises de l’industrie.

· Machine de découpe semi-automatique SPK 8610

La découpeuse semi-automatique SPK 8610 a un positionnement manuel des 6 groupes longitudinaux, sans introducteur avec un seul module en carton continu ou insertion manuelle des feuilles.

· Machine de découpe automatique SPK 8620

Cette découpeuse «à la demande» dispose d’un positionnement automatique des 6 groupes longitudinaux côte à côte. L’un des groupes est sans balais, ce qui définit les groupes longitudinaux un par un.

· Machine de découpe automatique SPK 8630

La machine de découpe SPK 8630 dispose d’un positionnement automatique des 6 groupes longitudinaux, tous deux sur leurs côtés respectifs. Cependant, l’un d’eux n’a pas de pinceaux pour chacun des groupes. Ce modèle sera exposé en direct sur le stand Controlpack D20.

Tous peuvent être utilisés dans différents secteurs : dans le secteur du meuble, de l’aluminium ou de la logistique. Son système permet de fabriquer plus de boîtes de différentes tailles et designs, ce qui les rend très utiles et confortables lors de leur utilisation. Il convient également de noter que, grâce à ces découpeuses de boîtes SPK, le carton est beaucoup plus facile à plier.

Avantages des découpeuses de boîtes Controlpack

S’il y a un secteur à la pointe de la technologie, c’est celui de l’emballage. La nécessité d’offrir une sécurité maximale des produits conduit les entreprises spécialisées dans l’emballage à développer continuellement de nouvelles techniques et des produits innovants.

Emballage personnalisé :

Les découpeuses de Controlpack permettent de fabriquer des boîtes en carton selon les besoins du client en termes de conception et de taille grâce au fait que les machines disposent des différents outils avec lesquels elles peuvent couper le carton automatiquement.

Système « juste à temps » :

Le processus « juste à temps » est que les matériaux intermédiaires, comme les produits finis, doivent être disponibles exactement au moment voulu, pas avant. De cette façon, les temps morts sont éliminés et l’efficacité du temps pendant lequel le produit est travaillé est augmentée. Ce système permet de réduire les stocks, de rendre l’ensemble du processus de production plus efficace, d’optimiser les coûts et de répondre aux clients de manière plus rapide et plus efficace, facilitant ainsi le travail de toutes les personnes impliquées dans le processus.

Sécurité de l’emballage :

La fabrication d’emballages sur mesure et exclusifs permet aux produits de transporter des emballages stables et sûrs. Avec les découpeuses SPK, l’emballage extérieur et le matériau de remplissage sont réduits grâce à la fonction de protection du carton ondulé. Ce matériau est fabriqué avec de l’air, du papier et de l’amidon, c’est un excellent isolant, inodore et il est très économique par rapport à d’autres matériaux.

Notre engagement envers la durabilité

Controlpack a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’emballage et continue de marcher à un rythme sûr et ferme pour mettre en œuvre des processus de production compatibles avec le développement durable de l’environnement. Améliorer nos produits en concevant des systèmes permettant aux clients de réaliser des économies dans le processus d’emballage et de transport est l’un des principaux objectifs de l’entreprise. La réduction des matériaux d’emballage et de remplissage obtenue avec les découpeuses Controlpack SPK est la preuve de notre engagement envers la durabilité et la réduction de l’impact environnemental de nos produits.

 

Rendez-nous visite sur notre stand D20 au salon FIMMA 2020 pour découvrir nos meilleures solutions pour les processus d’emballage afin de maximiser vos ressources.

INSCRIPTION GRATUITE ICI

Nous vous attendons!

 
Top