stand_controlox_hispack2018

Hispack Barcelona 2018 – Nous vous remercions d’avoir pris le temps de visiter notre stand

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de visiter notre stand, ce dernier a pu vous permettre de découvrir nos derniers projets et nos nouveaux systèmes d’emballages uniques en Espagne.

Aucun projet n’est trop grand pour notre équipe !

Nous sommes heureux d’avoir pu vous présenter les emballages les plus adaptés à vos produits.

Lors de l’invitation à ce salon de haute technologie. Nous avions eu l’occasion de vous faire découvrir l’application CONTROLPACK, qui calcule l’emballage nécessaire pour vos palettes. La gamme Robopac a été mise en avant dans notre stand, nous avions également eu la présence du fabricant avec un grand stand proche du notre.

Dans ce même pavillon, vous avez pu trouver au stand F601 l’équipe de Graco qui a présenté l’adhésif HM, qui constitue des économies importantes d’adhésif dans les lignes de fermeture des boîtes.

Vous avez pu retrouver au pavillon 2 stand F679, la gamme anticorrosion CONTROLOX. Cette gamme propose des emballages luttant contre la corrosion. De plus, sur le même stand, notre partenaire Avantpack Embalajes qui propose des solutions pour le cerclage a également été notre partenaire Bostik, qui a présenté l’adhésif hot melt Kizen, adhésif créée spécialement pour l’industrie alimentaire.

Lors de ce salon, nous avons unis nos forces avec Reisopack, notre collaborateur, afin de vous offrir des emballages adaptés à vos produits. De plus, il vous a été possible de découvrir le système Wrapster, qui protège et stabilise les charges lourdes ou irrégulières.

Nous vous remercions !

L’équipe de Controlpack.

0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.